Andrew Silverman chaviré par Simon Cowell
Le magnant de l’immobilier, Andrew Silverman, est encore sous le choc d’avoir appris que sa femme, Lauren Silverman, est tombée enceinte de son grand ami, Simon Cowell. Jamais il n’aurait cru que leur flirt, apparemment innocent, était plus sérieux.
Silverman se sent trahi par son ami. « Andrew et Lauren se sont bien amusés avec Simon. Ils étaient amis depuis plus de six ans et ont souvent passé des vacances ensemble. Andrew savait qu’elle était charmeuse, c’était dans sa nature, et ce n’était pas un gros problème pour lui. Mais il y a une grande différence entre des amis qui flirtent et des amis qui en viennent au sexe », mentionne une source au journal The Sun.
Le mois dernier, Andrew Silverman a donc demandé le divorce, citant l’adultère comme raison de cet échec. Cependant, les proches de Lauren Silverman l’appuient, disant qu’elle était souvent seule, car lui était absent pour son travail.
Pour le moment, l’avocat de Cowell lui a conseillé de se tenir à l’écart le temps que leur divorce soit prononcé. Apparemment, il serait excité de devenir père pour la première fois, mais aurait préféré que le tout se déroule autrement.