Catégories
Hollywood PQ

Angela Price se confie sur sa vie dans l’Ouest canadien

Angela Price et sa famille ont emménagé, pour l’été, dans leur maison à Kelowna en Colombie-Britannique.

La femme du joueur de hockey, Carey Price, s’est confiée dans une série de stories sur sa page Instagram au sujet de sa nouvelle maison.

« Je pense qu’il faudrait un peu de temps pour qu’on se sente à la maison à Kelowna »

À la question « Kelowna ou Montréal? », Angela Price a répondu, sans hésiter, Montréal.

« Pour être honnête, nous n’avons pas beaucoup de vie à Kelowna, nous n’avons pas passé beaucoup de temps ici au cours des dernières années, nous n’avons pas beaucoup d’amis ici et il ne se passe pas grand-chose. Je pense qu’il faudrait un peu de temps pour qu’on se sente à la maison à Kelowna plutôt qu’à Montréal », a-t-elle écrit.

Puis, une autre abonnée a demandé à Angela Price si Montréal allait leur manquer, à Carey et elle. Voici sa réponse : « Nous n’en aurons jamais »fini » avec la ville. Mais une fois que Carey ne jouera plus et qu’on déménagera, oui ça va nous manquer. C’est notre maison depuis si longtemps et une si grande partie de nos vies. Montréal sera toujours spéciale pour notre famille ».

Souvenons-nous qu’en janvier dernier, la femme d’affaires a donné des nouvelles de la santé mentale de son mari. Elle a répondu a plusieurs questions de ses fans sur son blogue, By Angela.

« J’ai partagé une mise à jour de nos vies sur mon blogue. Je parle un peu plus de lorsque Carey a arrêté le hockey plus tôt pendant la saison, de la santé mentale, de trouver le support dont j’avais besoin et je réponds aux questions les plus demandées. Vous trouverez le lien dans ma bio », pouvait-on lire sous sa plus récente publication Instagram.

« Les derniers mois ont été remplis de réflexion et je réalise maintenant que la santé mentale aurait dû être considérée comme une priorité à l’intérieur de notre maison dans les dernières années », a écrit la femme d’affaires sur son blogue.

« Je ne savais pas à quel point cela allait mal avant que Carey n’aille à New York cet été pour son opération au genou. Je savais qu’il s’agissait d’une période tendue, mais pas que cela faisait partie d’une spirale qui allait éventuellement mener à une décision modifiant notre vie », continuait-elle.

« Quand tout est arrivé, j’ai été chanceuse de pouvoir parler avec Marc Bergevin. […] Après, je me suis sentie vraiment perdue. J’étais triste de voir «Berg» partir, parce que nous avions tellement de respect pour lui durant tout cela. Il semblait comprendre ce dont Carey et notre famille avaient besoin ».

« Je crois que c’est absolument nécessaire et j’espère que ce soutien permettra aux familles de ces athlètes de sentir qu’elles ne sont pas seules dans ce processus », a-t-elle conclu.

Toutes nos pensées sont avec la famille Price.

Si vous vous souffrez de dépendance, vous n’êtes absolument pas seul(e)s. Pour vous aider, vous pouvez téléphoner aux numéros suivants : 514 527-2626  ou 1 800 265-2626.