Catégories
Potins

Angelina Jolie aide les réfugiés

Angelina Jolie a offert 100 000 $ pour les réfugiés de la Syrie.

L’actrice Angelina Jolie ne cesse jamais de collaborer à des causes humanitaires, alors qu’hier (20 juin), elle a offert un montant de 100 000 $ à la U.N. Refugee Agency, pour son travail auprès des réfugiés de la Syrie, rapporte Us Weekly.

Jolie, qui est une ambassadrice des Nations Unies, a également fait une déclaration spéciale pour la journée mondiale des réfugiés.
 
Elle a déclaré : « UNHCR croit que même une seule personne forcée de partir est trop. Et c’est vrai. Chaque individu réfugié importe. Chacun a sa propre histoire. Chacun a souffert et a survécu à plus de choses que je ne pourrais supporter. Et malgré tout, ils ont réussi à s’élever pour continuer à vivre ».
 
Soulignons que le don fait par Jolie, et tous les autres dons faits à l’agence pour les réfugiés, permet de fournir de la protection, de l’eau potable et de l’assistance pour sauver la vie de réfugiés à travers le monde.
 
Rappelons que Jolie et son fiancé, Brad Pitt, font souvent des dons très généreux. En juin 2011, le couple versait un montant de 500 000 $ à la Community Foundation of the Ozarks qui aidait à rebâtir la ville de Joplin, au Missouri, détruite par une série de tornades.