Catégories
Potins

Angelina Jolie : Brad et les enfants se moquent de ses bizarreries

Angelina Jolie affirme que sa famille connaît parfaitement son passé étrange et s’en moque.

Angelina Jolie a déjà porté un flacon de sang de son ex-mari Billy Bob Thornton, elle a embrassé son frère James lors de la cérémonie des Oscars et a admis s’être coupée volontairement.

Toutes ces bizarreries, son conjoint Brad Pitt et leurs six enfants les connaissent et ne s’en préoccupent pas. « Brad me connaît parfaitement, exactement comme je suis, chaque partie de moi. Il m’aime. Les enfants m’aiment. Ils connaissent tous mes défauts et mes bizarreries. Ils les acceptent et je le ressens », dit Jolie au magazine Parade.

Son passé trouble, elle l’explique par une mauvaise passe dans laquelle elle cherchait à avoir plus dans sa vie. « Je suis passée par une période où mes personnages avaient plus de plaisir que moi. Cela pourrait expliquer en partie pourquoi j’ai fini avec des tatouages et à faire certaines choses extrêmes dans ma vie », ajoute-t-elle.

À 16 ans, elle a obtenu son diplôme secondaire et a quitté la maison familiale. Elle était constamment à la recherche de sensations fortes. « J’ai tout essayé. Je me sentais toujours en cage, enfermée. »

Aujourd’hui, elle mentionne qu’après cinq ans de vie commune, elle et Brad sont toujours très amoureux et qu’il est faux de croire qu’ils ne restent ensemble que pour les enfants. Elle ajoute également qu’elle et Brad ont l’intention de faire une pause dans leur carrière pour passer plus de temps ensemble et voyager.