Catégories
Potins

Angelina Jolie en Haïti

Angelina Jolie s’est rendue en Haïti afin de visiter de jeunes réfugiés.

L’actrice Angelina Jolie a décidé de prolonger sa mission humanitaire cet été en s’envolant pour Haïti afin d’y visiter des enfants qui sont sans refuge depuis le terrible tremblement de terre de janvier dernier, rapporte Orange News.

La vedette s’est rendue au SOS Children’s Village de Santo, en Haïti, où près de 500 jeunes se sont réfugiés depuis les événements tragiques qui ont laissé des milliers d’Haïtiens dans la rue.

Jolie, qui est ambassadrice de bonne volonté pour les Nations Unies depuis 2001, a offert des jouets aux enfants et a même passé la nuit dans une maison de SOS.

L’actrice raconte : « C’est pourquoi j’aime visiter et soutenir les SOS Children’s Villages à travers le monde, car j’ai vu que les enfants grandissent dans un environnement sécuritaire et aimant. »

Juste avant sa visite en Haïti, Jolie avait fait un arrêt à la frontière équatorienne avec la Colombie, où elle a pris le temps de rencontrer des villageois qui ont été forcés de quitter leurs maisons en raison de conflits dans la région sud-américaine.

Par ailleurs, on verra bientôt Angelina Jolie dans le film Salt, qui sera en salles le 23 juillet prochain, ainsi que dans The Tourist, à l’affiche le 16 février 2011.