Angelina Jolie et Brad Pitt adopteraient à nouveau

Crédit:

Les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt auraient l’intention d’agrandir leur famille.

Les deux superstars, déjà parents de six enfants, adopteraient un autre enfant, provenant d’une zone de guerre en Syrie.

Selon le Daily Express de Londres, les démarches du couple devraient se finaliser cet été. Angelina Jolie s’est souvent rendue en zone de guerre, et cela l’affecte de voir la détresse des gens : « Elle était en pleurs à plusieurs occasions devant la situation des orphelins de la Syrie », confie un proche du couple depuis une décennie.

L’informateur précise : « Maintenant qu’elle en a terminé avec ses problèmes de santé, Brad et elle croient que le temps est venu d’adopter un autre orphelin, si possible une fille. »

Angelina Jolie, qui a subi l’ablation le mois dernier des ovaires, s’est rendue à au moins six reprises depuis 2012 visiter des camps de réfugiés en Syrie. À titre d’ambassadrice de bonne volonté de l’ONU, elle a été amenée à rencontrer de nombreux orphelins.

On estime que 3 700 enfants syriens ont perdu leurs deux parents dans le conflit qui perdure depuis des années.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont déjà les parents de Maddox, 13 ans, Pax, 11 ans, Zahara, 10 ans, Shiloh, huit ans, et des jumeaux Knox et Vivienne, six ans.

Photo : BANG/BIG