Catégories
Potins

Angelina Jolie et Brad Pitt utilisent la conseillère de Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow a toujours le bon conseil, ou la bonne conseillère.

Les divorcés les plus courus de l’Amérique, Brad Pitt et Angelina Jolie, auraient ouvert les canaux de communication.

Pour arriver à une séparation censée et à une bonne coparentalité, cependant, il semble que les stars de Mr et Mrs Smith aient fait appel à une conseillère

Il s’agit, rapporte BANG Media International, de la même conseillère qu’avait utilisé Gwyneth Paltrow quand était venu le temps de se séparer de son mari, le leader de Coldplay Chris Martin, soit l’experte en relations Katherine Woodward-Thomas.

Cette dernière assure d’ailleurs qu’il s’agissait de la bonne décision, bien entendu.

« Les parents comme Brad et Angelina savent que c’est la bonne chose à faire pour leurs enfants. Le processus de séparation consciente (conscious uncoupling) que j’ai créé est en fait pour des personnes comme elles qui ont des émotions hostiles et de colère. Ce n’est pas un processus facile à traverser, mais c’est possible », explique notamment Katherine Woodward-Thomas au magazine Grazia.

La spécialiste ne croit toutefois pas que Brad et Angie en arriveront à « jouer les familles heureuses comme Gwyneth et Chris », et estime que ce genre « d’explosion » de relation démontre « des années de tension ».

Angelina Jolie et Brad Pitt confirmaient une explosive séparation en septembre 2016, après une décennie de relation et deux ans de mariage.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com