Catégories
Divertissement Potins

Angelina Jolie: le rôle qui l’a sauvée

Quel rôle a permis à Angelina Jolie d’être sauvée et d’effectuer son grand retour?

Angelina Jolie a beau avoir défendu plusieurs personnages et fait profiter de nombreux films de sa présence depuis des décennies maintenant, c’est un plus récent qu’elle crédite de l’avoir sauvée.

Jolie retrouve en effet un genre qu’elle connaît bien avec Those Who Wish Me Dead, un film dans lequel elle incarne une femme pompier qui revient de loin, un peu comme elle. La star de 45 ans parle de ce rôle comme d’un grand bienfaiteur dans sa vie, et qui lui aura permis de se soigner et de revenir de certaines épreuves douloureuses du passé.

«Je suis attirée par les personnes qui ont traversé quelque chose et qui sont brisées et qui trouvent leur voie de nouveau vers l’avant et surmonte tout ça. Comme artiste, c’est très thérapeutique de jouer quelqu’un comme ça. Elle m’a aidée à me soigner, parce que tu te brises et puis tu te remets debout. Elle est une personne vraiment brisée qui transporte pas mal de culpabilité», explique Angelina Jolie à Entertainment Tonight.

On comprend facilement entre les lignes qu’Angelina Jolie aborde sans vraiment le dire les blessures personnelles de son explosif divorce avec Brad Pitt et les conséquences et réactions sur sa vie de famille, entre autres choses.

Les fans de l’actrice, et ils sont nombreux et loyaux, seront donc probablement heureux de non seulement la retrouver à l’écran, mais de savoir aussi qu’elle se trouve de nouveau dans de bonnes dispositions psychologiques.