Catégories
Potins

Angelina Jolie mère modèle

Angelina Jolie essaie de faire passer ses enfants avant quelconques projets.

En effet, Angelina Jolie fera toujours passer ses enfants avant ses ambitions de sauver le monde et de se battre pour des causes humanitaires, parce que c’est ce que sa défunte mère aurait voulu.

L’actrice admet que les souvenirs de sa propre éducation la font souvent s’arrêter et considérer ses quatre enfants avant d’entreprendre de grands projets.

Selon FemaleFirst, Jolie aurait déclaré : « Elle passerait des mois seulement à essayer de travailler sur mes fêtes d’anniversaire. Elle passerait une journée entière à essayer de composer la plus belle lettre pour remercier quelqu’un pour quelque chose qu’ils auraient fait. »

Elle ajoute : « Quelquefois, quand je veux prendre le monde sur mes épaules, j’essaie de me rappeler que c’est important de seulement m’asseoir avec mon fils et lui demander comment il se sent ou parler de la vie avec lui. »

Elle affirme qu’il est important de réaliser que nous avons toujours ses idées de grandeur, mais que si nous n’avons pas cette chaleur centrale, ça ne vaut rien.

En entrevue, un interviewer a donné comme défi à la star, de faire des vacances quelque chose de très spécial.

Jolie aurait répliqué : « Je n’ai jamais vraiment mis l’emphase sur les vacances… mais je me souviens de chaque petit panier de Pâques qu’elle m’a fait. Cette année, j’ai soudain senti que je devais faire tout ça, et je devais le faire avec un peu de réflexion et beaucoup de temps. »