Angelina Jolie : « Mes enfants ont traversé beaucoup de choses »
L’ancienne femme de Brad Pitt se confie en marge d’un profond entretien accordé à Harper’s Bazaar, et la star de 44 ans révèle se porter mieux et sentir son « sang revenir dans son corps ».
Angelina Jolie affirme aussi cependant savoir que ses enfants ont également « traversé beaucoup de choses ».
« La vie prend de nombreux détours. Parfois, tu te fais mal, tu vois ceux que tu aimes en douleur, et tu ne peux être aussi libre et ouvert que ton esprit l’aimerait. Ce n’est rien de nouveau (…), mais je sens le sang revenir dans mon corps. Cette partie de nous qui est libre, sauvage, curieuse, peut se faire fermer par la force de la vie. Par la douleur ou en se faisant mal. Mes enfants connaissent la vraie moi, et ils m’ont aidé à la retrouver encore et à l’apprécier. Mes enfants ont traversé beaucoup de choses. J’apprends de leur force », lance Jolie au cours de l’entrevue.
On comprend la lourdeur du processus du divorce de l’actrice au père de ses enfants, Brad Pitt, ainsi que la pression exercée sur ceux-ci en marge de cette séparation, à travers l’entrevue candide que propose ici Angelina Jolie.
La star prend donc visiblement du mieux, et se retrouve d’ailleurs en vedette de Maleficent 2 et de pas moins de quatre autres projets d’ici la fin de 2020!