Catégories
Potins

Angelina Jolie n’a pas de copines à qui parler

Angelina Jolie affirme que Brad Pitt est la seule personne avec qui elle discute vraiment.

Durant une entrevue avec le magazine Marie Claire, l’actrice Angelina Jolie, mère de six enfants, s’est confié à propos du fait qu’elle n’a pas beaucoup de copines.

L’actrice de 36 ans a déclaré : « C’était super pour moi de jouer avec d’autres filles; je n’ai pas vraiment de copines dans les films, si vous avez remarqué. Eh bien, j’ai quelques amies. C’est que… je reste beaucoup à la maison. Je ne les vois pas souvent, et je suis très casanière. »
 
Jolie insiste tout de même sur le fait qu’elle a bel et bien une personne à qui elle peut se confier en toute sécurité, soit son amoureux de longue date et le père de ses enfants, l’acteur Brad Pitt.
 
Elle explique : « Je parle à ma famille. Je parle à Brad…Mais je ne sais pas, je n’ai pas beaucoup d’amis avec qui je discute. Il est réellement la seule personne avec qui je discute. »
 
Angelina Jolie a récemment confié qu’elle était chanceuse de ne pas être morte jeune, compte tenu de son passé plus tumultueux.
 
Elle déclarait : « Je suis passée par des moments plus lourds, plus sombres et j’ai survécu. Je ne suis pas morte jeune et j’en suis très chanceuse. Il y a d’autres artistes et gens qui n’ont pas survécu à certaines choses. »
 
Elle a toutefois insisté sur le fait que sa vie rangée ne l’a pas complètement changée : « Je suis toujours une mauvaise fille. J’ai toujours ce côté en moi. C’est juste qu’il est en place maintenant… aux côtés de Brad. »