Angelina Jolie n’appuie pas son président

Crédit:

Selon ce que rapporte le magazine Us, le président américain Barack Obama ne semble pas avoir l’appui de l’actrice Angelina Jolie.

Une source près de Jolie, ambassadrice de bonne volonté de l’ONU, a déclaré : « Elle le déteste. Elle pense à l’éducation et à la réhabilitation et elle croit qu’Obama ne pense qu’à l’aide sociale et aux subventions. Elle croit qu’Obama est en fait un socialiste déguisé. »

Cependant, la vedette ne prévoit pas s’engager dans un combat contre les démocrates, comme l’avait fait son père, le républicain Jon Voight.

Il semble tout de même que les opinions politiques de Jolie créent certaines tensions avec son amoureux, Brad Pitt, qui est un grand admirateur du président et qui s’était même présenté seul à la fête donnée à Chicago lors des élections en 2008.

« Ils se lancent toujours dans de pénibles chicanes à propos de cela. Elle ne respecte pas Brad quand il s’agit de la politique, mais au bout du compte, cela ne les séparera pas. »

Soulignons que le couple s’entend parfaitement bien quand vient le temps de venir en aide aux gens dans le besoin. The Hollywood Reporter mentionnait récemment que Jolie et Pitt avaient versé plus de 6,8 millions de dollars à diverses œuvres de charité en 2008. Il s’agit du double de ce qu’ils avaient donné en 2007 par le biais de la Jolie-Pitt Foundation.