Catégories
Potins

Angelina Jolie passe du temps avec son père

Angelina Jolie a été photographiée en compagnie de son père pour la première fois en huit ans.

L’une des chicanes hollywoodiennes les plus médiatisées est sans doute celle de l’actrice Angelina Jolie avec son père, Jon Voight, qui a duré plus de huit ans.

Toutefois, ils semblent maintenant avoir mis leurs différends de côté alors que l’actrice de 34 ans et son père de 70 ans ont été photographiés ensemble pour la première fois depuis 2001.

Hier (21 février) à Venise, où l’actrice séjourne pendant quelques mois avec toute sa famille, le temps du tournage de son nouveau film, Jolie et Voight sont montés à bord d’un bateau, sur le canal de Venise, et ont été rejoints par le copain de l’actrice, Brad Pitt, et leur fille aînée, Zahara, quatre ans.

Rappelons que la relation entre Jolie et Voight s’est envenimée en 2001, alors que ce dernier avait affirmé, à son passage à l’émission Access Hollywood, que sa fille devait rapidement aller chercher de l’aide afin de guérir de graves problèmes mentaux.

La mère de six enfants avait immédiatement coupé les ponts avec son père, s’éloignant encore plus de lui en 2007, à la suite du décès de sa mère, Marcheline Bertrand.

Soulignons que Voight a souvent tenté d’entrer en contact avec sa fille, en vain, jusqu’à ce que Pitt la convainque de le contacter l’année dernière. Voight avait alors confié au magazine Us Weekly : « Nous sommes en contact, mais pas régulièrement. Nous nous aimons et c’est la chose la plus importante. »