Catégories
Potins

Angelina Jolie poursuit sa croisade contre Brad Pitt

Angelina Jolie n’en démord pas : ses enfants seraient traumatisés et ils auraient besoin de voir un spécialiste.

Dans l’affaire du divorce le plus houleux de la fin 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie n’en finissent plus.

Après avoir obtenu un arrangement clairement en faveur d’une garde complète des six enfants du couple, Angelina Jolie reste fixée sur un certain point : Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Vivienne et Knox ont besoin de suivre des thérapies encadrées par un spécialiste.

L’actrice de Maleficent estime que ses enfants sont toujours très traumatisés par l’incident du jet survenu il y a quelques mois et qu’ils auraient besoin de régler tout ceci avec un professionnel, comme le rapporte TMZ.

Jolie semble déterminée à peindre un sombre portrait de Brad Pitt et de sa situation familiale, malgré que les services sociaux viennent de blanchir la star de World War Z de tout comportement déviant ou violent envers ses enfants.

Cependant, la requête de Brad Pitt d’une mise sous scellé de l’entente de garde des enfants a été rejetée par le juge de la Cour supérieure de Los Angeles, en prévision d’une nouvelle audition au début de l’année 2017.

De toute évidence, Brad Pitt n’a pas fini d’en découdre face à une Angelina Jolie prête à tout pour obtenir ce qu’elle souhaite. 

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com