Angelina Jolie : quatre heures avec le FBI
Us Weekly rapporte que des enquêteurs du FBI ont passé « plus de quatre heures » à s’entretenir avec Angelina Jolie pour bien connaître les faits concernant le fameux et prétendu accès de violence dont Brad Pitt aurait fait preuve dans un avion privé familial, incluant des gestes répréhensibles à l’endroit de son fils Maddox.
Si aucun de ces gestes allégués n’a été prouvé jusqu’ici, le FBI semble encore déterminé à faire toute la lumière sur cette affaire.
« Les agents voulaient mettre tout au clair et comprendre ce qui s’est produit entre le moment où l’avion a décollé et celui où il a atterri. Angelina a coopéré pleinement. Le FBI pourrait poursuivre son enquête pour quelques semaines encore, et un cas serait présenté au procureur pour déterminer s’il est pertinent de déposer des accusations. Tout ça pourrait prendre encore des mois », révèle en détail une source du Us Weekly.
Rappelons que le FBI est chargé de cette affaire parce que l’incident rapporté par au moins un témoin se serait déroulé en plein vol, le ciel étant de juridiction fédérale.
Angelina Jolie et Brad Pitt sont en instance de divorce depuis cet épisode allégué.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com