
Anick Dumontet, que l’on connaît bien pour son rôle à l’animation de La roue de fortune, fait beaucoup jaser depuis quelques semaines. Et ce n’est pas en raison du bonheur qu’elle sème avec la roue, mais plutôt à cause de sa participation à l’émission Si on s’aimait Célébrités.
Sa relation télévisuelle avec Alain, dans le cadre de l’aventure, suscite de vives réactions et divise le public: certains appuient ses réactions, tandis que d’autres jugent qu’elle réagit trop fortement.
Quoi qu’il en soit, derrière toute cette saga se cache une maman fière, alors que son fils Simon, né dans des circonstances particulières, comme elle l’explique, célèbre ses 18 ans.
C’est dans un magnifique message, accompagné d’une jolie photo du duo et publié sur Instagram, qu’Anick a exprimé tout l’amour qu’elle lui porte.
«Aujourd’hui mon beau Simon a 18 ans! Il est arrivé dans ce monde pendant un téléthon Enfant Soleil . À quelques heures de vie, dans mes bras, toujours dans mon lit d’hôpital, après une césarienne, nous regardions ensembles ce grand marathon philosophique pour les enfants malades du Québec. Je n’ai jamais cessé de remercier la vie d’avoir un enfant en santé. Cette année, juste avant qu’il ne franchisse le seuil du monde adulte, je lui ai demandé de venir s’impliquer bénévolement. Un symbole entre lui et moi, du moment de son arrivée, des valeurs que je souhaite lui transmettre et de la chance qu’il a d’être en santé! Simon a accompagné pendant 2 jours les familles enfant soleil. 2 jours de bénévolat à être témoin de cette belle vague d’amour. Je suis si fière du jeune homme que tu deviens. Beau dans ton cœur et dans ta tête. Je t’aime
Bonne fête mon beau Simon», (sic) souligne cela qui travail sur le téléthon depuis de nombreuses années.
Nous souhaitons à Simon un magnifique anniversaire!
Pour ne rien manquer du reste de l’aventure d’Anick dans Si on s’aimait Célébrités, rendez-vous les lundis dès 20 h sur les ondes de TVA.