Catégories
Potins

Anna Nicole Smith veut ses millions

L’ancienne Playmate Anna Nicole Smith est bien décidée à récupérer les 88,5 millions de dollars que son regretté mari lui a laissés en héritage.

La vedette a décidé de ne pas baisser les bras devant la décision de la Cour d’appel fédérale américaine qui a refusé la semaine dernière que lui soit versé son héritage.

L’avocat de la provocante blonde, Howard Stern, a révélé au magazine People qu’il n’entendait pas en rester là. « Nous allons voir s’il n’y a pas une faille dans le jugement et nous irons à la Cour Suprême si cela est nécessaire. »

La Cour d’appel fédérale a renversé un jugement qui octroyait 88,5 millions de dollars US en héritage à Smith de son regretté mari, l’ancien magnat du pétrole, le milliardaire J. Howard Marshall.

En 2002, après une bataille légale entre Smith et le fils de Marshall, E. Pierce Marshall, un juge de la Californie avait statué que le mari de Smith âgé de 90 ans était bel et bien amoureux de la starlette de 26 ans. Elle était donc en droit de recevoir une partie de l’héritage de sa fortune lors de son décès survenu en 1995.