Anne-Élisabeth Bossé s’est blessée au gym et est repartie en ambulance

Lundi en fin de soirée, lors de son passage à Bonsoir, bonsoir, la comédienne Anne-Élisabeth Bossé a révélé à l’animateur Jean-Philippe Wauthier, s’être sévèrement blessé lors d’une séance d’entraînement, au gym qu’elle fréquente. Même si elle racontait sa mésaventure avec humour, l’incident n’était pas banal…
Comme nous savons, Anne-Élisabeth Bossé sera la protagoniste de la nouvelle saison de Plan B et elle incarnera le rôle d’une policière. Elle doit donc se tenir en forme et s’entraîner de façon régulière. Mais elle avoue qu’elle s’entraîne également afin de rester en santé.
Ce qui s’est passé, est que lors d’une séance d’entraînement, la belle faisait des squats et elle a fait un faux mouvement et a entendu quelque chose éclater dans son dos… « J’ai fait un mouvement vraiment irréfléchi parce que je devais faire un squat avec une grosse barre à terre. […] Puis je me suis vraiment mal pris, pour dire à quel point je n’ai pas vraiment changé, et en faisant mon mouvement… deux vertèbres. L4 et L5. Bing Bang, hernie discale, pas les vertèbres, mais le disque. J’ai lâché la barre, j’ai reculé dans le mur. […] Pour faire une histoire courte, j’ai paralysée du bas du dos, je pouvais plus bouger. Ambulance, civière qui rentre par la porte de garage du gym, commotion, on n’a jamais fait le tournage de la promotion à Radio-Canada, trois jours sur la morphine. L’enfer! », lance-t-elle avec le sourire.
De notre côté, nous avons mal pour elle.
Tout compte fait, la comédienne reprend du mieux et peut maintenant aborder la situation avec humour.
Les six épisodes de la troisième saison de Plan B, seront présentés au cours de la saison 2021-2022 sur ICI Télé.