Catégories
Potins

Anne Hathaway à la rescousse de Jake Gyllenhaal

Anne Hathaway a préféré détourner le sujet de conservation lors d’une conférence de presse.

Lors de la conférence de presse pour le film Love and Other Drugs dans lequel Anne Hathaway partage la vedette avec Jake Gyllenhaal, l’actrice est venue à la rescousse de son ami.
 
Questionné par une journaliste sur la nature de sa relation avec la chanteuse Taylor Swift, Jake Gyllenhaal n’a pas voulu répondre et était très mal à l’aise.
 
Hathaway a alors détourné l’attention pour venir en aide à sa covedette. « Attendez, attendez, je dois dire quelque chose. Je joue l’amoureuse de Jake à l’écran depuis des années, pas vrai? Alors, vous parlez de moi et seulement de moi sinon je vais me fâcher », a-t-elle dit à la blague.
 
People mentionne que Gyllenhaal s’est alors contenté de répliquer : « Vous avez énervé Ella l’Enchanteresse », faisant référence au film de 2004 de l’actrice.
 
Taylor Swift avait également esquivé ce genre de questions le mois dernier à l’émission d’Ellen DeGeneres. Les deux vedettes demeurent encore très discrètes sur leur relation.
 
Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal avaient partagé l’écran en 2005 dans Brokeback Mountain. Dès le 24 novembre, ce sera donc dans Love and Other Drugs.