Anne Hathaway et l’anxiété de performance

Crédit:

Si la carrière d’Anne Hathaway se porte à merveille, c’est que l’actrice y aura travaillé dur, au point de ne même pas pouvoir prendre le temps d’apprécier son parcours, ce que plusieurs professionnels comprendront.

Les choses ont cependant changé après l’arrivée de son fils, Jonathan, qui l’a forcée à s’accorder plus de pauses, et à ne pas se sentir coupable des périodes d’arrêt.

« Avant d’avoir mon fils, je ressentais cette pression de remplir mon agenda. Si je ne travaillais pas, je me sentais comme si je gaspillais du temps. Maintenant, je sais que je dois intégrer des pauses dans mon année, et il y a des périodes où je ne suis carrément plus disponible pour le travail parce que c’est important pour moi d’être à la maison avec lui », explique une Anne Hathaway plus détendue qu’en début de carrière, lors d’un entretien avec Shape.

Anne Hathaway révélait par ailleurs récemment avoir décidé de freiner sa consommation d’alcool, également afin d’être au maximum présente pour son garçon, maintenant âgé de trois ans.

La star de maintenant 36 ans est mariée avec Adam Shulman, le père du petit Jonathan, depuis 2012.

Crédit photo: Warner Bros.