Anne Hathaway : pourquoi elle a cessé de boire
Après avoir révélé qu’elle cessait de boire pour le bien de son fils, Anne Hathaway revient sur ses propos lors d’un entretien accordé au magazine Boston Common.
L’actrice de 36 ans explique que ce n’est pas tant sa consommation d’alcool qui lui nuisait, mais plutôt ses gueules de bois systématiques.
« Je n’ai pas laissé tomber l’alcool parce que j’avais un problème d’alcool (…) parce que la façon que je buvais m’amenait à des gueules de bois et elles étaient le problème. Mon dernier lendemain de veille a duré cinq jours. Quand j’en serai à une étape de ma vie où j’aurai assez d’espace pour un lendemain de veille, alors je recommencerai à boire, mais ce ne sera pas avant que mon enfant soit parti de la maison (…) », persiste et signe une Anne Hathaway convaincue.
Hathaway pourra probablement également profiter de cette décision pour le bien de sa santé et de sa vie professionnelle.
L’actrice sera d’ailleurs de plusieurs gros projets au cours des prochains mois, dont The Last Thing He Wanted, The Hustle, The Witches et The Lifeboat.
Crédit photo: Warner Bros.