Anne Hathaway triche sa diète végétalienne avec Matt Damon
Si Anne Hathaway et son mari Adam Shulman s’avéraient des végétaliens convaincus depuis belle lurette, il n’aura fallu que d’un repas avec Matt Damon pour que leurs convictions s’effondrent.
En effet, l’actrice explique que lors d’une sortie dans restaurant de grande qualité en Islande en compagnie de l’acteur, ce dernier a commandé avec passion un plat de prédilection du chef, ce qu’a décidé de copier Adam Shulman, même si le plat en question contenant de la viande.
Emportée par le moment, Anne Hathaway s’est alors laissée tenter par une spécialité de poisson local, avoue-t-elle lors d’un entretien avec Tatler.
« On entre dans un restaurant avec une étoile Michelin et parce que Matt (Damon) est le meilleur des gars, il dit : Je vais juste prendre ce que le chef daigne me servir. Et mon mari, qui venait de terminer une année de végétalisme, lance : Moi aussi! J’étais genre : Mais, chéri, c’est un carpaccio de renne. Alors, j’étais la seule fille végétalienne et tout le monde se laissait porter par le moment, alors j’ai demandé : Votre poisson est-il local? (…) Alors j’ai mangé un morceau de saumon et j’ai senti mon cerveau redémarrer », lance avec humour Anne Hathaway qui a semblé bien apprécié ce moment volé en Islande.
Anne Hathaway et Matt Damon se connaissent depuis un moment, et ont notamment pu développer une belle amitié grâce à leur travail sur Interstellarde Christopher Nolan, en 2014.
L’actrice est la star de la page couverture de l’édition de juin de Tatler.
Crédit photo: Warner Bros.