Anne Hathaway veut protéger son fils des réseaux sociaux

Crédit:

Foi d’Anne Hathaway, son fils Jonathan ne sera pas complètement intoxiqué par les technologies modernes et les réseaux sociaux.

En effet, l’actrice prévoit tenir sa progéniture le plus loin possible, et le plus longtemps possible, de ces outils de modernité, afin que le jeune Jonathan puisse apprendre comment vivre dans le « vrai monde », rapporte le Daily Express, qui signe une entrevue avec la star.

« Quand il a commencé à marcher, j’ai appris que je ne pouvais pas laisser un couteau sur le rebord du comptoir, je devais le laisser hors de portée jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il y avait un élément dangereux à ça. Je ressens la même chose pour les réseaux sociaux. Ultimement, j’aurai très peu de contrôle sur la manière dont mon enfant consomme les réseaux sociaux, mais ce que je peux faire (…) est de m’assurer qu’il ressent un élément de calme dans le vrai monde, afin que le fait d’être séparé de son ordinateur ou de son téléphone ne lui donne pas un sentiment d’anxiété », lance avec beaucoup de sagesse Anne Hathaway.

Hathaway, qui révélait récemment avoir cessé sa consommation active d’alcool pour le bien de son fils, sera de plusieurs projets au cours des prochains mois.

Les fans pourront en effet la retrouver dans au moins sept projets d’ici 2021, dont The Witches, The Last Thing He Wanted et The Lifeboat.

Crédit photo: WB