Anne-Marie Chagnon lance sa collection des Fêtes pour une bonne cause

Crédit:

La designer québécoise Anne-Marie Chagon lance sa collection des Fêtes au profit de la Fondation des maladies du coeur.

Cette collection exclusive et limitée s’inscrit dans sa gamme OVE. Elle comprend six pièces : deux colliers, deux bracelets, une paire de boucles d’oreille, une bague et une toute nouvelle création, le bracelet ZOVE composé de différentes matières que l’on retrouve dans l’ensemble de la collection, soit l’étain, le verre, la résine, l’or et le cuir.

« Les gens n’en ont souvent pas conscience, mais les maladies du cœur et les accidents vasculaires cérébraux sont l’une des principales causes de décès chez les femmes. Encore plus surprenant : les femmes sont aujourd’hui plus susceptibles que les hommes de mourir d’une crise cardiaque! Voilà donc pourquoi, après avoir collaboré avec la Fondation canadienne des femmes l’année dernière, j’ai décidé de soutenir la Fondation des maladies du cœur durant la prochaine saison des Fêtes », mentionne la designer dans son communiqué de presse.

La collection de bijoux est déjà en magasins, et pour tous les articles de cette gamme qui seront vendus entre le 1er octobre et le 31 décembre, Anne-Marie Chagnon fera un don à la Fondation des maladies du cœur.

Ses bijoux faits à la main sont en vente dans divers boutiques, galeries et musées à travers le Québec et seront aussi offerts au Salon des métiers d’arts.