Anne-Marie Losique veut adopter un enfant
Lors d’une entrevue avec le magazine Maclean’s, la très controversée Anne-Marie Losique a révélé qu’elle prévoyait quitter le monde du divertissement dans cinq ans. À ce moment, elle prévoit « disparaître et, après avoir accroché son g-string, elle adoptera un enfant ».
Propriétaire de la nouvelle chaîne de divertissement Vanessa, la vedette québécoise qui a toujours fait jaser déclare : « Je ne suis pas cette fille stupide qui a tout grâce à son père et qui ne sait pas dire deux mots de suite. Mais j’aime ce caractère auquel on m’identifie parfois; ça me protège un peu, je crois. »
Elle poursuit en affirmant que sa carrière n’a rien à voir avec sa relation avec son père.
Se décrivant plutôt comme une personne sage et une femme d’affaires, elle défend son travail en déclarant : « Elles [les femmes qui la critiquent] n’ont jamais vu mon livre ni mes programmes. Les droits des femmes gagnés au fil des ans sont très précieux pour moi. De telles attaques me mettent en colère. Nous sommes très chanceuses de pouvoir exprimer librement qui nous sommes de la manière dont nous voulons. Je n’aime pas ces jugements gratuits de femmes envers d’autres femmes. Nous avons gagné trop chèrement notre liberté. »
En septembre dernier, Losique affirmait avoir mis fin à une relation amoureuse qui durait depuis longtemps. Elle serait donc toujours célibataire et ne semble pas compter sur un homme pour avoir un enfant, alors qu’elle songe à la possibilité d’adopter lorsqu’elle se retirera.
La chaîne de divertissement Vanessa a vu le jour le 28 octobre dernier.