Catégories
Hollywood PQ

Annie La Comédie Musicale : 7 représentations reportées

Le Groupe Juste Pour Rire a annoncé jeudi soir que sept des représentations de la Comédie Musicale Annie, qui est présentée depuis le 22 juin, seront reportées.

Il s’agit des représentations du 23, 25, 26, 28 et 29 juin. Une éclosion de COVID-19 au sein de la distribution serait en cause.

Le Groupe Juste Pour Rire assure, via son communiqué, que les représentations seront reportées rapidement et qu’ils entreront en communication avec les détenteurs de billets pour d’autres instructions.

Rappelons que Kayla Tucker joue le rôle d’Annie dans la comédie musicale. Emily Bégin, Alice Déry et Raphaëlle Morissette font également partie de la distribution. Véronique Cloutier a d’ailleurs souligné sa fierté de voir sa fille sur scène.

Voici un résumé du spectacle :

La comédie musicale ANNIE nous ramène à l’année 1933 durant la Grande Dépression. Annie, une petite de jeune âge résidant dans un orphelinat de filles à New York, vit une vie dure. La dirigeante de l’institution, une femme alcoolique et cruelle nommée Mme. Hannigan, asservit les orphelines et les maltraite. Annie rêve du retour de ses parents qui l’ont abandonnée quand elle n’était qu’un bébé. Un jour, la secrétaire d’un milliardaire invite une orpheline à passer une semaine dans la résidence de luxe pour aider l’image publique de M. Warbucks, l’homme fortuné, et Annie est l’heureuse choisie. Avec le temps, M. Warbucks s’attache à la charmante fillette et décide de la garder plus de temps. Celui-ci se donne corps et âme pour l’aider à retrouver ses parents et offre une récompense pour leur retour, ce qui les amène à rencontrer plusieurs fraudeurs. Les aventures d’Annie vous rempliront d’émotions, de rires, de larmes et de surprises.

Notez que le spectacle est présenté au Théâtre St-Denis jusqu’au 24 juillet et que des billets sont disponibles pour les représentations prévues dès le 30 juin. Le spectacle sera également de passage à Québec dès le 12 août prochain. Réservez rapidement vos places!