Anouk Meunier à l’hôpital pour une visite remplie d’émotion

Crédit: Serge Cloutier

Leur courage, leur force, leur résilience…

Anouk Meunier a récemment partagé de tendres photos de sa visite à l’hôpital Sainte-Justine. Elle s’y est rendue pour une raison profondément touchante, portée par une mission bien précise.

C’est sur sa page Instagram que l’enquêtrice de Chanteurs masqués a révélé avoir posé un geste rempli de douceur. Accompagnée de ses amis Cari-belle et Cardinal, Anouk Meunier s’est rendue à l’hôpital pour y semer un peu de couleur, de lumière et de réconfort auprès des enfants, et de leurs proches, qui passeront le temps des Fêtes loin de la maison, à Sainte-Justine.

Préparez-vous à avoir le cœur serré… Les images parlent d’elles-mêmes.

«Retrouver mes amis Cari-belle et Cardinal de Chanteurs masqués pour une visite des plus touchantes ce matin à l’hôpital CHU Sainte-Justine. 🙏🏻 Notre mission? Apporter un peu de couleur et de lumière à ces enfants et ces familles qui passeront le temps des Fêtes à l’hôpital… J’ai fait de magnifiques rencontres, j’ai eu le privilège de jaser avec des gens qui m’ont impressionnée par leur courage, leur force, leur résilience… Je fais un immense câlin à tous ceux que j’ai croisés et à tous les autres bien sûr. Je vais penser à vous très fort… Il est encore temps d’allumer des lumières», témoigne-t-elle, visiblement très touchée par cette visite, qui semble avoir eu un impact profond sur l’animatrice.

Rappelons que, lors de la 17e édition du Grand Sapin de la Fondation du CHU Sainte-Justine, plusieurs personnalités s’étaient réunies pour appuyer cette belle cause. Parmi elles, on retrouvait d’ailleurs, notamment, Anouk Meunier, entourée de plusieurs autres invités. L’événement, grandiose et féérique, a été couronné par l’illumination du majestueux sapin, un moment qui avait été aussi magique que rassembleur.

Pour revivre cet événement en images, découvrez, ou redécouvrez, nos photos juste ici.

De plus, pourquoi ne pas replonger dans la grande finale de cette saison de Chanteurs masqués, un moment fort, rempli de surprises, d’émotion et de révélations qu’on n’est pas prêts d’oublier!

Les plus grands coups de théâtre et les performances inoubliables.

Pour cette cinquième saison, les téléspectateurs ont eu droit à un retour très attendu… celui d’un ancien masqué!

Lors de la grande finale, ce sont les finalistes William Cloutier (Renardo), Marie-Ève Janvier (la Sorcière)  ainsi que Marilou (Cari-belle) qui ont finalement été démasqués.

Ajoutons à cela le grand gagnant, soit le Cardinal, derrière lequel se cachait Steph Carse, une surprise qui a ravi le public, même si plusieurs avaient déjà deviné grâce à leurs voix bien distinctes.

Mais il ne fallait surtout pas oublier l’Oreille d’or, c’est-à-dire le grand gagnant (ou gagnante) parmi les enquêteurs. Cette année, l’honneur est revenu à Anouk Meunier, ex aequo avec Sam Breton!

Et finalement… le Maître de la voûte était bel et bien le grand revenant: Jason Roy Léveillée, pour le plus grand bonheur des fans de longue date.

Découvrez, ou redécouvrez, tous les démasqués de cette saison dans notre galerie, qui les réunit et revient sur leurs performances marquantes, juste ici.

Nos sincères souhaits

Nous souhaitons un très joyeux temps des Fêtes à tous, mais tout particulièrement à ceux qui devront le vivre loin de la maison, dans un contexte qu’ils n’ont pas choisi. Nous avons une pensée pour les familles qui traversent des moments plus difficiles et nous leur envoyons tout notre amour.

Pour faire une vraie différence, vous pouvez poser un geste simple mais précieux en faisant un don à la Fondation du CHU Sainte-Justine. Chaque contribution compte, et en cette période si particulière de l’année, ces petits élans de générosité ont un impact immense.

Cliquez ici pour tous les détails!