Anthony Hopkins a été dépressif
L’acteur britannique Anthony Hopkins s’est marié à la Colombienne Stella Arroyave en 2003. Il révèle que leur rencontre a été la meilleure chose qui lui soit arrivée et il croit même qu’il souffrait d’une légère dépression à ce moment de sa vie, rapporte Thisislondon.
Il raconte : « Elle m’a rencontré il y a dix ans, lorsque j’étais complètement refermé sur moi-même. Je l’ai été durant quelques années. Je ne le sentais pas à ce moment. Je croyais que j’étais heureux, mais je souffrais d’une légère dépression. Je ne faisais confiance à personne. Certainement pas aux femmes. »
En parlant de sa femme, il ajoute : « Elle se lève heureuse tous les jours. Elle est très positive à propos de tout. J’ai appris d’elle à vivre au jour le jour. Alors, je vis ma vie sans aucune attente. »
Anthony affirme que la personnalité positive de sa femme lui a permis de faire face aux côtés négatifs de la célébrité et il souligne qu’il ne se soucie plus de ce que les gens pensent de lui.
Soulignons qu’avant de rencontrer sa femme, Anthony, maintenant âgé de 73 ans, avait également tendance à consommer un peu trop d’alcool.