Anthony Hopkins sème la zizanie sur le plateau de Thor

Crédit:
Sir Anthony Hopkins semble semer la discorde sur le plateau de tournage du film Thor avec ses critiques constantes à l’endroit de sa covedette, Chris Hemsworth.
 
Dans ce film, Hopkins incarne Odin, le roi des dieux nordiques, alors que Hemsworth tient le rôle-titre de Thor. Toutefois, ses talents d’acteur sont continuellement remis en question par Hopkins.
 
L’atmosphère sur le plateau est devenue lourde, car Hopkins critique les performances de ses covedettes et le nombre d’effets spéciaux dont a besoin le studio pour ce film qui met aussi en vedette Natalie Portman, Samuel L. Jackson et Rene Russo.
 
« Anthony n’a pas tenté de cacher sa désapprobation sur les talents de Chris. Chris est sans doute le moins expérimenté des acteurs sur le plateau, mais il essaie. Il respecte Anthony et essaie de sourire et de supporter toutes les critiques », indique un témoin au New York Daily News.
 
« Anthony se plaint qu’ils tournent trop de scènes en studio à Los Angeles et pas assez à l’extérieur en location. Il n’est pas habitué à ce genre de travail. Son pessimisme commence vraiment à démoraliser tout le monde », ajoute la source.
 
Le tournage de Thor a débuté en janvier sous la direction de l’acteur et réalisateur Kenneth Branagh. La sortie du film est prévue le 6 mai 2011.