Catégories
Dans les coulisses

Anthony Richard rejoint les Bruins de Boston

L’an dernier, Anthony Richard a connu énormément de succès au sein de l’organisation du CH. L’attaquant, qui était un ancien client de Kent Hughes quand il était encore un agent de joueurs, a brûlé la LAH avec 30 buts et 67 points en 60 matchs, mais il a également bien fait quand il a joué dans la LNH.

En 13 matchs, il a inscrit trois buts et cinq points, et ce, tout en amenant de l’intensité dans le bas de l’alignement.

Or, voilà qu’on apprend qu’il ne poursuivra pas son parcours avec le Tricolore. L’attaquant a décidé de signer un contrat d’un an à deux volets avec l’organisation des Bruins.

Et s’il passe toute l’année dans la LAH, il touchera 450 000 $.

Dans les faits, ça a un peu de quoi surprendre : Richard a décidé d’aller voir sur le marché dans le but d’obtenir un contrat à un volet, mais au final, il signe plutôt un contrat à deux volets au sein d’une autre organisation.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Les Bruins lui garantissent quand même une belle somme s’il joue dans la LAH (peut-être plus que ce que le Canadien était prêt à lui donner), et ça a peut-être fait la différence.

Peut-être aussi que Richard est au fait qu’il y aura peut-être de la place au sein de l’attaque des Bruins pour de petits salariés.

Plus de détails à venir…

En rafale

– Parlant d’attaquants du Rocket.

– Du mouvement dans le dossier d’Erik Karlsson.

– Antti Raanta demeure en Caroline.

– Petit résumé de quelques signatures.

– JVR à Boston.