Antoine Vézina accroche son micro de Rythme FM

Crédit: Capture d'écran Rythme FM

C’est mardi matin que celui qui anime Jamais trop tôt, aux côtés de Patrice Bélanger et de Marie-Christine Proulx, à Rythme FM, Antoine Vézina a annoncé qu’il a fait le difficile choix d’accrocher son micro afin de pouvoir se concentrer sur d’autres projets.

Ayant un horaire assez chargé, en plus d’être copropriétaire du restaurant Le Colonel Moutarde, Antoine Vézina s’est rendu compte qu’il devait faire un choix afin de pouvoir passer plus de temps avec sa famille. Bien que cela soit « un magnifique problème » et qu’il se sente « énormément privilégié » de pouvoir faire ce choix, Antoine a annoncé que vendredi allait être sa dernière journée derrière le micro de l’émission matinale.

Rappelons que le comédien sera le nouveau narrateur de la populaire émission, Un souper presque parfait, diffusée à l’antenne de Noovo cet automne. Antoine souhaite également commencer à faire de la place dans sa routine pour du bénévolat, une idée qu’il caresse depuis longtemps. Avec le retour de l’émission dans laquelle on peut le voir, Contre-offre, il souhaite donc continuer d’être comédien et renchérit sur le fait qu’il voudrait passer plus de temps avec sa famille et ses partenaires d’affaires dans son restaurant qui est à l’aube de sa réouverture.

Antoine Vézina ne nie pas un retour éventuel à la radio, mais pour le moment, ce n’est plus dans ses cartes.

Nous souhaitons bonne chance à celui avec qui nous adorions nous réveiller et entendre parler de tout et de rien à la radio et nous le reverrons surement le temps d’un Mac & Cheese et une partie de serpents et échelles au Colonel Moutarde!