Antonio Banderas et Melanie Griffith au bord du divorce?
« Ils ont l’air absolument bien. Honnêtement, ils ont l’air heureux », rapporte une source qui les a vus ensemble récemment, selon People.
La rumeur a commencé à circuler ce printemps, alors que Banderas se trouvait à Cancún pour la promotion d’un nouvel hôtel. Il avait été photographié avec une jolie blonde dans une boîte de nuit, avec laquelle il semblait plutôt intime.
Par la suite, une vidéo l’a également montré sur la piste de danse avec l’actrice Mallika Sherawat pendant la fête du Festival du film de Cannes.
De son côté, Melanie Griffith a été vue sans son alliance à Los Angeles, ce qui a alimenté les rumeurs. On l’a cependant vue portant ladite bague à de récents événements, comme le Festival du film de Munich, auquel elle assistait seule.
Une autre source près du couple a affirmé : « Banderas est en plein tournage à Budapest, mais dès qu’il aura terminé, ils seront à nouveau ensemble. Ils sont réellement très heureux ensemble ».
Banderas racontait en septembre 2011 au magazine AARP que sa femme et lui « ont eu autant de problèmes que n’importe quel couple ». Ce qui ne laisse pas entendre pour autant qu’ils sont sur le point de divorcer.