Après l’ambulance, la police pour Star Académie

Crédit:

Selon le journal La Presse, les Productions J ont fait appel au service de police de Sainte-Adèle pour faire du transport de matériel.


Rappelons que l’année dernière, le dimanche 16 février, les Productions J avait terminé à la toute dernière minute le montage de la première émission de Star Académie, à Sainte-Adèle. Il s’en était fallu de peu pour que l’émission ne puisse être diffusée.


Ne voulant courir aucun risque, les producteurs de Star Académie aurait selon le journal, utilisé une voiture de police et un policier pour faire le transport de la cassette qui devait être envoyée très rapidement à TVA, à Montréal.


Par ailleurs, La Presse affirme avoir obtenu hier des informations selon lesquelles, ce n’était pas la première fois que les Productions J retenait les services d’une ambulance pour transporter Marie-Élaine Thibert.  La boîte de productions n’a pas voulu commenter cette information.


Cette semaine, on apprenait que les Productions J avaient loué une ambulance afin de transporter plus rapidement ses vedettes.  La situation a choqué la population et une enquête gouvernementale a été instaurée.