Catégories
Potins

Après sa faillite, 50 Cent place son argent au frigo

Le rappeur 50 Cent doit 7 millions$ à Lastonia Leviston pour avoir publié une sex-tape sans sa permission.

Le rappeur 50 Cent n’a pas beaucoup de suite dans ses idées. Quelques mois à peine après avoir déclaré faillite, l’homme de 40 ans a publié une vidéo et une photo sur Instagram où il empile les billets de banque dans le réfrigérateur. Sur cette photo, on aperçoit clairement que certains billets sont d’une valeur de 100$ chacun, pour un total de plusieurs milliers de dollars, sans l’ombre d’un doute.

Cet étalage de richesse survient alors que Lastonia Leviston, à qui 50 Cent doit sept millions de dollars pour avoir publié une sex-tape sur le web sans son consentement, a demandé à la justice américaine de surveiller les dépenses du rappeur, rapporte TMZ.

Comment peut-il être en faillite alors que ses avocats déclarent des dépenses de 57 000$ en hôtel, de 14 000$ en recherche et de 26 000$ pour des motifs divers, demande la poursuivante, qui craint de ne pas recevoir son dû.

Le New York Post a par ailleurs contacté les avocats de 50 Cent, qui ont déclaré ne pas croire que cet argent soit celui de 50 Cent, car ils ne croient pas qu’il mange des produits de fromage fondu, comme on peut en voir sur l’image partagée.

Photo : Instagram