Catégories
Musique

Arcade Fire ira plus souvent aux États-Unis

Le groupe montréalais ira chanter chez l’Oncle Sam cet été.

Arcade Fire, qui s’apprête à faire un grand retour sous les projecteurs avec la sortie prochaine, le 3 août, de son 3e album studio, The Suburbs, a annoncé une série de concerts aux États-Unis. Ces concerts s’ajoutent donc à l’annonce de deux spectacles de rodage à Sherbrooke dans la petite salle de 1 200 places du Théâtre Granada.

En plus de son apparition américaine au festival Lollapalooza à Chicago, Arcade Fire ira jouer certaines de ses nouvelles compositions au mythique Madison Square Garden de New York, en plus de faire passer par Philadelphie, Atlanta, Washington, Boston et Nashville.

En ce qui concerne le Canada, Toronto est sur l’itinéraire du groupe, en plus des spectacles déjà annoncés à Québec, Montréal et Ottawa, tous dans le cadre de festivals.

Sur le site d’Arcade Fire, plusieurs de ces nouveaux spectacles n’ont pas encore été ajoutés à la section des concerts, mais ce ne serait qu’une question de temps avant qu’ils ne le soient, en plus de dates supplémentaires, selon la rumeur qui circule. Si l’on regarde les villes mentionnées, il serait en effet surprenant que la formation montréalaise n’aille pas plus à l’ouest que Nashville, au Tennessee.