Arcade Fire lance un extrait de son nouveau matériel sur le web
Arcade Fire, formation canadienne reconnue internationalement, propose un extrait de son nouveau matériel à paraître, utilisant le système en ligne Spotify pour dévoiler cette primeur.
L’extrait en est un extrêmement court, de 15 secondes à peine, rapporte NME. La pièce proposée est pour l’instant intitulée 9PM 9/9 et devrait vraisemblablement se retrouver sur l’album à venir.
On soupçonne que l’ajout du 9/9 est une référence au 9 septembre prochain, et on peut spéculer sur les raisons. Quoi qu’il en soit, il semble que l’album sera intitulé Reflektor, comme le confirmait également une récente campagne de promotion devenue virale.
Le nouvel opus doit paraître cet automne, le 29 octobre prochain, et devrait plaire aux fans du groupe et de musique en général, selon James Murphy qui réalise le produit.
« Ça sonne comme du Arcade Fire, de la façon dont seul Arcade Fire peut sonner comme Arcade Fire, vous savez? C’est vraiment épique », lance Murphy de façon malhabile, en laissant échapper un juron bien senti.
Quel sera le verdict du public? La réponse cet automne.