Aretha Franklin en bons termes avec la mère de Whitney Houston

Crédit:

La chanteuse Aretha Franklin a furieusement démenti les rumeurs voulant qu’on lui ait interdit d’assister aux funérailles de Whitney Houston en raison d’un commentaire qu’elle a passé à propos du devoir des parents, la semaine dernière, à l’émission Today Show.

La reine du soul, âgée de 69 ans, n’a pas assisté aux funérailles de la défunte chanteuse Whitney Houston, affirmant qu’elle souffrait de spasmes aux jambes.
 
Toutefois, des rumeurs circulaient selon lesquelles la mère de Houston, Cissy, avait interdit à Franklin d’y assister, après qu’elle ait déclaré à son passage au Today Show que les « parents doivent réellement discuter avec leurs enfants avant qu’ils quittent la maison ».
 
Cette semaine, Franklin a insisté sur le fait que cette phrase s’adressait aux parents en général, et non à la famille Houston, et que le réseau NBC avait coupé la phrase dans laquelle elle disait que le décès de Houston n’était « pas le reflet de l’éducation de Cissy ou Nippy ».
 
Elle a ensuite catégoriquement nié les rumeurs de différend avec la mère de Houston.
 
« Cissy Houston et moi sommes des amies depuis près de 50 ans. J’ai reçu quatre invitations et places de stationnement pour les funérailles. Extra TV, le New York Post et Newsday (New York) sont plus intéressés par le sensationnalisme et les spéculations négatives que par la vérité », déclare la chanteuse.