Ariana Grande dans l’eau chaude
La chanteuse Ariana Grande, 22 ans, est au centre d’une controverse alors qu’elle aurait léché un beignet dans un restaurant de Lake Elsinore.
Selon le magazine People, la police et les autorités de santé publique de l’État de la Californie enquêtent conjointement sur l’événement survenu hier (8 juillet). Ariana Grande ne serait pas elle-même sous enquête, mais plutôt le restaurant qui l’accueillait, Wolfee Donuts.
Selon une vidéo de sécurité du restaurant, Ariana Grande aurait léché un beignet, avant de le remettre sur l’étagère. Le beignet aurait été laissé sur le présentoir pour être finalement acheté par un autre client.
Dans cette vidéo, la chanteuse mentionne aussi : « Je déteste les Américains, je déteste l’Amérique. » Depuis que la vidéo a été diffusée, Ariana Grande tente de calmer le jeu : « Je suis EXTRÊMEMENT fière d’être Américaine et j’ai toujours aimé mon pays », a fait savoir la vedette par voie de communiqué.
Elle ajoute : « Ce que j’ai dit avec mes amis lors d’une conversation privée a été pris hors contexte et je suis désolée d’avoir utilisé un mauvais choix de mots.
Photo : BANG/BIG