Catégories
Potins

Ariana Grande sort les griffes sur Facebook

Un internaute a critiqué l’apparence physique d’Ariana Grande sur Facebook, et la chanteuse ne s’est pas gênée pour lui faire ravaler ses paroles.

 La chanteuse Ariana Grande a sorti les griffes sur Facebook mardi (12 avril), elle qui avait été rudoyée par un internaute au sujet de son apparence physique dans le vidéoclip Dangerous Woman.

L’utilisateur avait notamment exprimé que Grande avait l’air d’une prostituée, s’excusant ensuite d’être direct, mais qu’il disait la vérité.

Grande n’a pas tardé à répliquer.

«Quand les gens vont-ils cesser d’être offensés par les femmes qui montrent de la peau et qui expriment leur sexualité ? Les hommes retirent leur chandail et montre de la sexualité sur scène, dans les vidéos, sur Instagram, partout où ils le veulent. Tout le temps. Le double standard est si ennuyant et décourageant. Malgré tout le respect que je vous dois, je pense qu’il est temps que vous vous sortiez la tête du cul. Les femmes peuvent aussi aimer leur corps», a-t-elle écrit.

Grande a quelques fois réagi à des commentaires qu’elle avait jugés sexistes par le passé, notamment l’automne dernier lorsque deux animateurs radio lui ont demandé ce qu’elle choisirait entre son téléphone et du fond de teint si elle devait en faire une toute dernière utilisation.

«C’est ce que vous croyez être au cœur des préoccupations des filles ?», leur avait-elle demandé avant de poursuivre, lors d’une autre question dans l’entrevue. «J’ai une longue liste de choses que j’aimerais changer… Je pense que les gens jugent, en général, l’intolérance, la méchanceté, les doubles standards, la misogynie, le racisme, le sexisme. Toute cette merde», avait-elle ajouté.

Photo : BANG/BIG