Ariana Grande vole au secours de Pete Davidson
Le plus récent ex en date d’Ariana Grande, Pete Davidson, révélait tout récemment subir les affres de trolls et d’intimidateurs en ligne depuis sa rupture avec la chanteuse.
Cette dernière n’entendait donc pas laisser tout ça se dérouler sans rien dire, et somme les gens coupables de menaces et d’intimidation à l’endroit de Davidson de cesser immédiatement cette pratique.
« Je sais que vous savez déjà tout ça, mais je ressens le besoin de dire à mes fans d’être plus gentils les uns avec les autres. Je n’endosse rien d’autre que le pardon et la positivité. Je m’en fais beaucoup pour Pete et sa santé. Je vous demande d’être gentil avec les autres, même sur Internet », écrit Ariana Grande sur Instagram, en réponse à la publication initiale de la star de Saturday Night Live.
Pete Davidson a révélé que certains internautes tentaient de le convaincre de s’en prendre à lui-même, mais a assuré qu’il n’avait pas l’intention de s’enlever la vie.
Rappelons qu’un autre ex d’Ariana Grande, le rappeur Mac Miller, a lui-même perdu la vie récemment dans des circonstances tragiques et troublantes à la suite de sa rupture avec la chanteuse.
Crédit photo : BANG/BIG