Ariane Moffatt lance les festivités «Fierté Montréal»
C’est avec une grande joie que la chanteuse homosexuelle participera pour la première fois à la grande fête montréalaise du mouvement LGBDQ.
En entretien avec le Journal de Montréal, l’auteure-compositrice-interprète exprime comment elle est heureuse de cette association.
« Je suis contente. Enfin! Parce que ce n’est pas comme si on n’a pas essayé avant de pouvoir organiser un show dans le cadre de la Fierté. Il y avait vraiment une question de timing, des shows ou des événements qui faisaient que ça ne fonctionnait pas, mais là, ça marche. Et ça marche en moi aussi. »
La vie fait parfois bien les choses. Pour Ariane Moffatt, le spectacle de ce soir arrive à point.
« Je suis dans une période de vie où la fierté de mes réalisations en tant que femme, en tant que mère homoparentale est assez à son paroxysme. Moi, j’aime faire les choses de façon entière, et là je sens que cette année tout est aligné pour que ça marche bien. »
Depuis qu’elle a fait son coming-out, Ariane Moffatt n’hésite pas à être sur les tribunes qui défendent les droits LGBDQ.
« Je pense qu’on est dans une période où c’est important de continuer à demander des droits pour toutes les minorités.»
La chanteuse lève le voile sur le concert de ce soir : « C’est un gros show, je me sens particulièrement en résonance avec ce que ça veut dire. Il y a quelque chose de très festif ».
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; line-height: 13.0px; font: 11.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000}
span.s1 {font-kerning: none}
Le concert d’Ariane Moffatt aura lieu ce soir à 19 h sur la scène TD du parc des Faubourgs.
Photo : Facebook_Ariane Moffatt