Ariane Moffatt pousse un cri du coeur

Crédit:

Touchée par la récente folie meurtrière d’un homme à Las Vegas, Ariane Moffatt a jugé bon d’insister sur un point inhibé par l’horreur : la beauté.


p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Verdana}
« Le monde souffre sans répit ,les injustices et les incohérences ont lieu sous nos regards ahuris et impuissants…», rapporte la chanteuse québécoise sur les réseaux sociaux.

« Démocraties bafouées , vies enlevées au nom de toutes les folies … Humblement et avec toute la candeur qu’il me reste , je me dis qu’on n’a quand même pas le choix de continuer à chercher le Beau, la tendresse auprès de notre petite garde rapprochée et un sens à ce « temps emprunté » sur cette terre qui doit avoir envie de tous nous laisser tomber elle aussi… Bref, c’est mon petit cri du coeur vers vous ce matin. Contemplons ce qui reste intouché par l’égo malade de l’Homme et agissons a notre portée pour tenter de retarder le pire… », finit-elle par conclure en commentaire d’une photo d’elle et de son fils.

La beauté, Ariane Moffatt peut donc la voir dans les yeux de ses trois enfants.

En effet, cet été Ariane Moffatt, déjà maman de jumeaux, a donné naissance à son tout premier enfant : un petit garçon né prématurément, George.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com