Ariel Winter : « arrêtez de me suivre »

Crédit:

Âgée de 19 ans seulement et profitant d’une carrière en plein essor, la jeune actrice Ariel Winter sait également utiliser les réseaux sociaux pour se faire connaître. Bien entendu, comme bon nombre de ses pairs, Winter doit subir les contrecoups administrés par certaines personnes aux commentaires disgracieux ou carrément méchants, des comportements qu’elle n’entend pas tolérer longtemps.

« Si les gens n’aiment pas ça, arrêtez de me suivre. Si vous êtes si offensés, pourquoi regarder? Ne prenez pas de votre temps pour me détester. Arrêtez simplement de me suivre et suivez quelqu’un qui couvre chacune des parties de son corps (…) Je m’en fous. J’ai l’impression que les gens mettent trop d’emphase sur ça. Les gars mettent des photos dénudées genre avec leur guitare sur Instagram constamment et personne ne dit rien. Quand on essaie d’être libres et qu’on publie ce que l’on veut, c’est genre : regarde cette p*te sur les réseaux sociaux », lance Ariel Winter en entrevue avec Yahoo Style.

Celle que l’on a pu découvrir notamment grâce à Modern Family aux côtés de Sofia Vergara croit par ailleurs qu’il est important de « ne pas ouvrir les réseaux sociaux quelques jours », afin d’éviter de devenir complètement dépendant, et afin de prendre ces nouvelles technologies un peu plus à la légère.

Ariel Winter était également de Dog Years et de Smurfs : The Lost Village, en 2017.

Elle est suivie par 3.1 millions d’abonnés sur Instagram. 

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com