Catégories
Potins

Ariel Winter : malnutrition, obsession et hypersexualisation

Ariel Winter révèle les horreurs de son enfance.

Si Ariel Winter est déjà une star de la télévision et une force majeure des réseaux sociaux à l’âge de 19 ans, elle le doit en partie à son intelligence, son physique avantageux… et à sa mère.

Sauf que cette dernière aura largement abusé de son privilège de maman, comme Winter le révèle dans une entrevue à briser le coeur avec The Hollywood Reporter.

La star de Modern Family raconte en effet avoir été sous-alimentée, hypersexualisée et maltraitée par sa mère, bien qu’elle assure ne « pas souhaiter échanger son enfance ».

C’est en 2012 qu’Ariel Winter donne son accord à des adultes inquiets pour elle, notamment une tutrice chargée de s’en occuper sur les plateaux de Modern Family, pour être placée dans un autre contexte familial, en collaboration avec les services sociaux.

Apeurée par les conséquences et par son transfert imminent vers une famille d’accueil, Ariel Winter a finalement vu sa sœur adulte Shanelle Gray accepter de la prendre en charge.

À l’aube de la vingtaine, Ariel Winter est désormais une jeune femme bien centrée, inscrite à l’Université de Californie (UCLA)… et toujours suivie par près de quatre millions de personnes sur Instagram.

Découvrez ici l’entrevue d’Ariel Winter avec The Hollywood Reporter.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com