Catégories
Nouvelles quotidiennes

Armani a ouvert son hôtel à Dubaï

Le premier hôtel imaginé par Giorgio Armani ouvre enfin ses portes.

Longtemps associé aux vêtements et aux parfums, le créateur Giorgio Armani ajoute une corde à son arc avec l’ouverture du premier hôtel Armani dans le monde. Sans trop de surprises, l’ouverture de l’établissement s’est faite à Dubaï, pays de l’oisiveté et du luxe extrême qui cherche sans cesse à repousser les limites de ceux-ci.

L’ouverture a eu lieu aujourd’hui, le mardi 27 avril, en présence du designer. Celle-ci devait avoir lieu la semaine dernière, mais les nombreuses personnalités attendues n’auraient pu effectuer le trajet en raison de l’arrêt du trafic aérien qu’a connu le ciel européen durant cette période.

L’Armani Hotel Dubai, un établissement de 160 chambres, a été construit selon les désirs d’Armani, qui souhaite une expérience confortable et luxueuse à ses visiteurs. « Je veux faire vivre quelque chose d’important, quelque chose dont les gens se souviendront. Pas seulement quelque chose du présent, mais au-delà de cela. »

L’hôtel est une collaboration entre Giorgio Armani et Emaar Properties, la même compagnie qui a construit le Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde avec ses 828 mètres, dans lequel est logé l’Armani Hotel Dubai. Les deux comptent bientôt ouvrir une deuxième succursale à Milan.