Catégories
Hollywood PQ

Arnaud Soly lance une «diss track» absurde sur Koriass

Depuis le début de la pandémie, Arnaud Soly nous a fait connaître d’innombrables fous rires par l’entremise de ses vidéos humoristiques. Parmi ses plus populaires, on pense notamment à celle dans laquelle il se moque du phénomène TikTok et ses chorégraphies en créant lui-même une danse aux mouvements tout à fait absurdes.

On espérait d’ailleurs que ça ne soit pas la seule du genre, et nos prières ont été exaucées la semaine dernière, alors que l’humoriste a offert une seconde chorégraphie tout aussi hilarante.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Arnaud Soly (@arnaudsoly)

Arnaud Soly en a profité pour inviter les internautes à lui envoyer leur propre tentative à la chorégraphie, et une personnalité pas piquée des vers a répondu à l’appel. On parle ici du rappeur québécois Koriass!

Ce dernier n’a cependant pas été impressionné par l’un des mouvements d’Arnaud Soly, soit le prétendu impossible léché du coude, et c’est avec beaucoup d’humour que le rappeur lui a fait remarqué son manque de compétence.

« Pas fort », a-t-il d’ailleurs laissé entendre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Koriass (@koriassreal)

Il n’en fallait pas plus pour qu’une fausse chicane explose entre les deux vedettes.

« Le diss track s’en vient », n’a pas attendu de commenter Arnaud Soly sous la publication de Koriass, en plus de publier peu de temps après sa réaction « sur le vif » à l’attaque du rappeur.

« Koriass qui m’attaque personnellement à matin. Je la trouve pas drôle. Je sors un diss track ou quoi?! », a-t-il en effet demandé à ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Arnaud Soly (@arnaudsoly)

Avec près de 90 000 visionnements en 24 heures, la réponse était claire, le public voulait qu’Arnaud Soly rapplique, et c’est ce qu’il a fait cet après-midi.

Le résultat n’est rien de moins que du pur génie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Arnaud Soly (@arnaudsoly)

Bien entendu, Koriass est loin d’avoir dit son dernier mot. La guerre ne vient en effet que de commencer!

Crédit:Story Instagram Koriass