Catégories
Potins

Arnold Schwarzenegger généreux dans son divorce

Arnold Schwarzenegger prévoirait offrir à Maria Shriver un montant beaucoup plus élevé que prévu dans leur divorce.

Selon ce qu’on apprend par le biais de Thisislondon, Arnold Schwarzenegger serait prêt à accepter une « entente de divorce très généreuse » avec son ex-femme, Maria Shriver.

L’acteur, qui a avoué en mai dernier avoir eu un enfant illégitime avec une employée de leur maison il y a 13 ans, alors qu’il était toujours marié, serait prêt à donner à Maria Shriver beaucoup plus que ce à quoi elle a droit selon la loi californienne.
 
Une source a révélé : « Arnold a réalisé qu’il est le seul a blâmer pour l’échec de son mariage. Maria était une femme et une mère aimante, et il ne croit pas qu’un montant d’argent puisse compenser ce qu’il lui a fait endurer. Il veut faire la bonne chose et aller bien au-delà de ce que la loi demande. »
 
Cette source ajoute que le divorce se déroulera de manière très amicale et que l’ancien couple tentera de garder les détails de cet événement loin des médias.
 
« Arnold n’a pas perdu la raison, il lui donnera sa fortune. Il veut montrer à ses enfants qu’il assume les responsabilités de ses actes ».

Rappelons que Maria Shriver a officiellement demandé le divorce vendredi dernier (1er juillet). Les discussions concernant une entente de divorce ont toutefois commencé il y a environ deux mois. Selon la loi californienne, elle aurait droit à la moitié de la fortune de Schwarzenegger.