Catégories
Potins

Arnold Schwarzenegger met tous ses projets sur la glace

Dans la foulée des événements, Arnold Schwarzenegger retarde tous ses projets professionnels.

Après sa séparation d’avec sa femme Maria Shriver, de l’annonce du fait qu’il a eu un enfant illégitime et des maîtresses qui commencent à se multiplier, Arnold Schwarzenegger a décidé de mettre tous ses projets sur la glace.
 
« À la demande d’Arnold Schwarzenegger, nous demandons à la Creative Artists Agency d’informer tous les projets de film en cours et en cours de négociations de cesser toute planification jusqu’à nouvel ordre », indique le communiqué émis par l’avocat de l’ex-gouverneur, Patrick Knapp.
 
« Le gouverneur Schwarzenegger se concentre sur des questions personnelles et n’est pas disposé à s’engager dans tout calendrier de production. Ceci inclut Cry Macho et la franchise Terminator et autres projets à l’étude. Nous allons reprendre les discussions lorsque le gouverneur Schwarzenegger le décidera », ajoute Knapp.
 
Un proche de l’acteur mentionne que les choses ne vont pas bien pour lui. « Il se sent très mal dans cette situation et il est prêt à tout pour restaurer la confiance de sa famille. »
 
Peu de temps après l’annonce de l’existence d’un enfant illégitime, Schwarzenegger déclarait : « Je comprends et je mérite les sentiments de colère et de déception parmi mes amis et les membres de ma famille. Je n’ai pas d’excuses et j’assume l’entière responsabilité de la douleur que j’ai causée. Je me suis excusé à Maria, à mes enfants et à ma famille. Je suis sincèrement désolé. »
 
Hier (19 mai), on apprenait que sa femme, Maria Shriver, avait consulté un avocat et que d’autres maîtresses de l’acteur commençaient à se manifester publiquement.