Catégories
Potins

Arnold Schwarzenegger modifie ses papiers de divorce

Finalement, Arnold Schwarzenegger ne s’opposera pas à une demande de pension alimentaire pour son ex-femme.

Arnold Schwarzenegger a modifié les papiers de divorce qu’il avait remplis le 20 juillet dernier, dans lesquels il demandait qu’on refuse d’octroyer une pension alimentaire à son ex-femme, Maria Shriver, rapporte People.

Dans de nouveaux papiers remplis hier (25 juillet), l’acteur aurait donc retiré cette demande.
 
L’avocat Scott Weston, qui n’est pas impliqué dans cette affaire, affirme que la requête initiale de Schwarzenegger était une pratique standard et totalement normale, laissant ainsi à la cour le soin de mettre un terme à son soutien financier dans le futur si, à un point, Shriver avait assez d’argent pour prendre soin d’elle-même.
 
Weston explique également la raison pour laquelle Schwarzenegger pourrait avoir décidé de retirer cette demande, déclarant : « Il a reçu beaucoup de critiques pour l’avoir fait, comme s’il tentait de lui couper tout soutien, ce qui n’était pas le cas. »
 
Rappelons que l’on apprenait récemment que l’acteur de 63 ans était prêt à accepter une entente de divorce très généreuse avec Shriver et qu’il prévoyait même lui donner plus que sa part. Il souhaiterait également verser en pension très généreuse pour ses enfants.

Soulignons que le couple n’avait signé aucune entente prénuptiale, ce qui signifie que les biens accumulés durant leurs 25 ans de mariage, estimés à 400 millions de dollars, doivent être séparés également.