Arnold Schwarzenegger n’a pas fait de test d’ADN
Selon ce que rapporte Thisislondon, l’acteur Arnold Schwarzenegger n’aurait pas passé de test d’ADN afin d’avoir la preuve qu’il est le père de Joseph Baena.
Rappelons que Schwarzenegger s’est séparé de sa femme des 25 dernières années, Maria Shriver, le mois dernier, juste avant d’annoncer publiquement qu’il avait un fils illégitime de 13 ans, né d’une aventure avec une employée de leur maison, Mildred Baena.
Toutefois, il semble que l’acteur n’ait jamais demandé à passer un test de paternité, car le petit garçon lui ressemblerait beaucoup.
Le cousin de Joseph Baena, Jorge Pena, a récemment raconté que la famille blaguait souvent sur le fait que Schwarzenegger pourrait être le père de Joseph en raison de leur ressemblance frappante.
Lorsque l’acteur a appris qu’il était le père du jeune garçon, il n’était pas possible de réaliser un test de paternité puisque le mari de Mildred Baena était à l’extérieur du pays. Par la suite, Schwarzenegger aurait vu la ressemblance entre le petit garçon et lui et n’aurait pas exigé plus de preuve.
Cette semaine, on apprenait que Schwarzenegger avait supplié sa femme de lui accorder une dernière chance afin de sauver leur mariage.
Rappelons qu’ils ont ensemble quatre enfants, Katherine, 21 ans, Christina, 19 ans, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans.